Cheveux courts?? Vous ne savez plus comment coiffer vos cheveux courts? Aimerez vous voir avec  une coiffure plus tendance?, voila quelques astuces et modèles faciles et rapides pour changer de LOOK !!,sans oublier quelques mèches au niveau de la raie pour plus d’attirance

 

Tuto coiffure : tout d’abord, commencer par lisser vos cheveux ,et diviser les en deux comme sur les photos de la 1ere étape et faites boucler quelques mèches du dessous avec un lisseur du cheveux , on tourne complètement jusqu’a ce que la mèche fasse le tour et sera bien formée.

Continuer comme ça sur des mèches , après attacher les cheveux .

Procéder de la même façon sur les autres mèches. Une fois terminé,passez vos doigts pour les détacher ,et voila un peu de spray au dessus pour fixer et pour plus de brillance.

Le Head band pour cheveux court: Faites lisser vos cheveux, ensuite prenez des Head bands ( on les trouve partout en différents couleurs) et placer les au milieu de la tête. Et voila une coiffure de mois de 5 min.

coiffure de la coque:

Tout d’abord, prenez une grande mèche a l’avant de la tête ,crêper et laquer la ,ensuite fixer la sur le haut pour faire une coque, âpres ramener tout les cheveux en haut de la tête ,et enfin accrocher la avec des épingles dans tout les sens et voila le résultat.